Le concept de OUTFITTERY est simple : il suffit d’indiquer ce dont on a besoin et un personal shopper s’occupe d’effectuer une sélection. Afin d’identifier les besoins de chacun, une première commande est souvent sujette à un premier appel téléphonique. C’est votre cas ? Nous allons voir ensemble comment le préparer au mieux, et à quoi vous attendre.
Faire plus ample connaissance et exposer ses motivations
Au cours de la création de votre profil et en particulier lors de votre première commande, il vous est proposé de prendre rendez-vous téléphonique avec votre personal shopper. Mais dans quel but ? Tout d’abord faire plus ample connaissance, se découvrir, mieux comprendre vos motivations et vos besoins, mais il s’agit aussi du parfait instant pour poser toutes vos questions sur nos services et notre fonctionnement. La relation client/personal shopper est primordiale et au centre de notre service.
De votre côté, qu’avez-vous à faire ? Eh bien pas grand-chose !
La seule chose essentielle est d’avoir votre profil OUTFITTERY rempli au complet. Pensez à bien vérifier que toutes les informations nécessaires à l’envoi de votre box sont là. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les noter afin de les poser pendant ce rendez-vous. Enfin, au terme de votre inscription, pensez bien à noter ce rendez-vous sur votre calendrier afin d’éviter de devoir reprogrammer cet appel.
L’appel ne dure que quelques minutes
Votre rendez-vous téléphonique est pris et vous êtes impatient ? C’est normal, nous aussi !
Pas d’inquiétude, pas besoin de bloquer une demi-journée pour cet appel. Nos personal shoppers ont l’habitude et en quelques minutes seulement ils auront tous les détails nécessaires à la création de votre box !
Afin de connaître encore plus en détails vos besoins, envies et goûts votre personal shopper vous posera des questions relatives à votre profil. Vous vérifierez ensemble les informations que vous avez remplies, pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreur.
Votre personal shopper vérifiera vos préférences de coupe, marques, matières, couleurs, il vous posera aussi quelques questions supplémentaires dans le but d’approfondir la relation client. Pas d’inquiétudes, il ne s’agit pas là d’un interrogatoire, nos personal shoppers vous posent simplement les bonnes questions pour connaître au mieux votre style et vous aident à exprimer vos envies.
Notre professionnalisme permet à chacun de développer son vrai style.
Maintenant que vous savez à quoi vous attendre lors d’un rendez-vous téléphonique, n’hésitez pas, passez commande via un rendez-vous avec votre personal shopper !